=>All the ServerS were u can find us<=
4 participants
Page 1 sur 1
=>All the ServerS were u can find us<=
PrO\nOob zone : 91.121.61.141:27990
7'up.- Modérateurs
Re: =>All the ServerS were u can find us<=
il y a aussi BEGINNERS WORLD XPS4 EVER [original ]
ip:195.122.135.114:27960
re
g trouve un seveur trop bidon c trop de la balade dc si t deprime et tarrive plsu a tuer =D bah tu va sur se serveur les admin sapelle |$3x'....
il sont vachement trenkill seul truc relou le scroe reste pendant tte les parties donc ton score sadditionne a celui de la partie derniere bon pour vs prouver que c de la merde en 5 map g tue 256 et je suis mort 40 =X et je suis pas une bete comme certain ici xD dc voila lip
===>87.117.205.116:32000 c un jaymod et les admin donne des lvl dc c parfait =)
il sont vachement trenkill seul truc relou le scroe reste pendant tte les parties donc ton score sadditionne a celui de la partie derniere bon pour vs prouver que c de la merde en 5 map g tue 256 et je suis mort 40 =X et je suis pas une bete comme certain ici xD dc voila lip
===>87.117.205.116:32000 c un jaymod et les admin donne des lvl dc c parfait =)
7'up.- Modérateurs
Moi je jou que sur BEGINNERS WORLD XPS4 EVER [original ]
et vous,?
et vous,?
Pro noob est pas mal quand y a du monde.
t0ny+- membres
le clan su et.splatterladder..com
voila les gras mon idée.
Vous avez chacun votre nom de player sur wolf....j'espere Xd!
Bon cependant l'astuce s'est que vous devez JAMAIS sinon sa fuck le RATE pi le CLAN donc truc changer jamais votre nom surtout pas avec les tags AzZ# s.v.p
L'autre chose hey que notre clan doit avoir un bon rate de team genre comme le $k@ qui lui he genre 22.5 pi ill sont 20 dans le clan... un peu de competition ferait pas de tord lol!
Les best clan pour le rate
2.55 T.C. MasterCupAndRate (adren.fast cast)
E.T.C Public EtpubII (adren.fast cast)
=F|A= public 42 slots
[FAG] clan PUBXPSAVE
c'est le clan qui donne pour un bon medic qui fait sa JOB un bon 1.5 de rate ce qui est excellent
2.6 [BBA]
cela s'est le meilleur genre un rate de 3 par map c'est presque pas croyable lol..
faite des comment Oh pi......
Ceux qui son dans le clan s.v.p dire au LEADER de mettre vos tags sur Http//et.splatterladder.com c,est la que vous voyer vos rate.
Good luck
Mon rate est maintenant 13.5 ( en 3 jours de jeu) alors celui qui me bat je le tue lol XD!!!!
A+
Vous avez chacun votre nom de player sur wolf....j'espere Xd!
Bon cependant l'astuce s'est que vous devez JAMAIS sinon sa fuck le RATE pi le CLAN donc truc changer jamais votre nom surtout pas avec les tags AzZ# s.v.p
L'autre chose hey que notre clan doit avoir un bon rate de team genre comme le $k@ qui lui he genre 22.5 pi ill sont 20 dans le clan... un peu de competition ferait pas de tord lol!
Les best clan pour le rate
2.55 T.C. MasterCupAndRate (adren.fast cast)
E.T.C Public EtpubII (adren.fast cast)
=F|A= public 42 slots
[FAG] clan PUBXPSAVE
c'est le clan qui donne pour un bon medic qui fait sa JOB un bon 1.5 de rate ce qui est excellent
2.6 [BBA]
cela s'est le meilleur genre un rate de 3 par map c'est presque pas croyable lol..
faite des comment Oh pi......
Ceux qui son dans le clan s.v.p dire au LEADER de mettre vos tags sur Http//et.splatterladder.com c,est la que vous voyer vos rate.
Good luck
Mon rate est maintenant 13.5 ( en 3 jours de jeu) alors celui qui me bat je le tue lol XD!!!!
A+
rom|102- Invité
Page 1 sur 1